Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'âme de la Colline, Editions
19 juin 2021

Un si profond silence, Anne Guinot

 

Le prochain ouvrage de L'âme de la Colline est un récit de vie poétique,

une narration qui nous plonge dans le deuil 

et dont nous ressortons avec plein de douceur

grâce à une nouvelle compréhension.

 

"J’explorais le silence de l’histoire, celui qui se creuse souterrainement une voix à l’intérieur, parole impossible, alors qu’au-dessus, dans le monde du visible, la vie, bavarde, continue sa route comme si de rien n’était."

couv image

 

  Un livre bleu apprivoise la nuit pour mieux faire naitre le jour.

 

Prix 15 euros

ISBN 978-2-9602025-2-6

D 2021/14 358/03

 

L'âme de la Colline vous fait goûter l'authenticité de chaque saison ;

il en est de même avec les saisons de la vie.
Anne GUINOT nous partage un ouvrage plein de force et de tendresse.
Son récit de vie poétique nous invite à accueillir les secrets de famille
que chacun porte à sa façon.
"Le cercueil était trop petit pour tout ce chagrin. "

 

Parole de lecteur, lectrice

"C’est un très beau livre, et il est nécessaire."
Fidéline Dujeu, écrivaine


"J'ai lu ce livre d'une traite. Il m'a profondément touchée. Les mots sont percutants,
vivants, beaux, doux, rebondissants, simples et vrais."
Lola Vanden Berghe, psychomotricienne


"J'ai dévoré ce livre avec avidité, plaisir, émotion et nombreux échos. Je ne compte pas le nombre
de fois où je me suis dégourdie du fauteuil en disant à mon compagnon "Oh c'est beau". C'est un
magnifique livre, un magnifique élan de vie! Une riche transmission. Un apprentissage, un
pansement, un coup de pied aux fesses."
Marion Minotti, conteuse


"La forme est aussi belle que le fond !"
Claire Kachkouchsoussi, journaliste radio


SORTIE PRÉVUE CET ÉTÉ !
RENCONTRE AVEC L'AUTEURE

Invitation(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'âme de la Colline, Editions
Publicité
Archives
Publicité